ou comment une première expérience professionnelle (ou presque) se transforme en volontariat international à l'Ambassade de France au Pakistan !!

mercredi 19 mai 2010

Facebook blocked !!

Une information intéressante découverte dans le journal de ce matin et expliquant un problème d'accès à Facebook depuis hier : la cour suprême pakistanaise a demandé à tous les fournisseurs d'accès internet de bloquer tous les accès à Facebook en représailles à la diffusion des caricatures de Mahommet. Cette décision concerne tous les sites qui affichent, diffusent, propages ces dessins. L'article de ce matin informe également la mise à disposition d'un numéro de téléphone et d'une adresse électronique pour permettre à tout un chacun de transmettre les adresses des sites qui diffusent ces fameuses caricatures.
Le blocage de Facebook devrait prendre fin au 31 mai.

Vous comprendrez donc que mon silence par ce moyen de communication est indépendant de ma volonté. Je reçois toujours les alertes qui me précisent le contenu de vos messages privés ou sur mon mur, mais je ne peux y répondre.

Je prends réellement conscience que je vis dans une république islamique avec cette décision.

Ceci est une information et seulement, merci de ne pas réagir en commentant ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire